FABRIX, L’INNOVATION AU SERVICE DE SES CLIENTS

Fabrix a eu le plaisir de recevoir dans ses ateliers de fabrication ses clients grands comptes, institutionnels, architectes, prescripteurs et économistes lors d’une soirée dédiée aux innovations TECHNAL et SAINT-GOBAIN, ce jeudi 7 février 2019.

Était présentes une centaine de personnes, ainsi que les équipes de prescription et d’encadrement TECHNAL (Pascal Boucher, David Lair et William Lecocq) et SAINT-GOBAIN (Alain Cheminant, David Graal et Yann Régnier).
L’entreprise poitevine qui réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 8 300 000 € avec un tonnage TECHNAL de près de 100 tonnes annuelles, a profité de cette occasion pour remercier l’ensemble de ses clients et partenaires, pour leur confiance et leur soutien.
Toute l’équipe de FABRIX, résolument engagée dans son rôle d’acteur social sur son territoire, a rappelé sa charte de qualité : produits haut-de-gamme, satisfaction clients, acquisition et transmission des savoirs avec la fierté de produire en local et de mettre la relation humaine au cœur de l’entreprise.
Un grand merci à Olivier Aurioux qui eu la gentillesse de traduire toutes les interventions en langue des signes.
La soirée s’est terminée autour d’un cocktail convivial et du verre de l’amitié.